[EXCLU] Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Tendre Musset. Pour nous faire attendre son nouvel album, le délicat guitariste partage avec nous une reprise de Jacques Higelin.


Musset nous avait charmé en 2019 avec les quatre titres d’Orion. Il sera bientôt de retour avec de nouvelles chansons. En attendant, on se délecte de cette délicieuse version de Jacques Higelin.

Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Musset

[MaMA 2019] 5 questions à … Musset

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Musset qui nous avait enchantés avec Orion il y a quelques mois. Il sera en concert le 17 octobre 2019 au […]
Musset

[EXCLU] Partir loin avec Musset

Le printemps pointe tardivement le bout de son nez. Musset que l’on a connu avec Revolver, revient en solo et éclaircit le ciel avec ses notes. SK* est fier de vous présenter en exclusivité le clip d’Aussi Loin, le premier extrait d’Orion.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.