[EXCLU] Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Tendre Musset. Pour nous faire attendre son nouvel album, le délicat guitariste partage avec nous une reprise de Jacques Higelin.


Musset nous avait charmé en 2019 avec les quatre titres d’Orion. Il sera bientôt de retour avec de nouvelles chansons. En attendant, on se délecte de cette délicieuse version de Jacques Higelin.

Musset – Je ne peux plus dire je t’aime (reprise de Jacques Higelin)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Musset

[MaMA 2019] 5 questions à … Musset

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Musset qui nous avait enchantés avec Orion il y a quelques mois. Il sera en concert le 17 octobre 2019 au […]
Musset

[EXCLU] Partir loin avec Musset

Le printemps pointe tardivement le bout de son nez. Musset que l’on a connu avec Revolver, revient en solo et éclaircit le ciel avec ses notes. SK* est fier de vous présenter en exclusivité le clip d’Aussi Loin, le premier extrait d’Orion.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.