Vidéo : Kristel – Let’s Be Happy

Kristel pense positif et envoie de bonnes vibrations avec son programmatique Let's Be Happy, titre du nouvel EP et secousse grisante épicurienne.

Kristel déboule à la vitesse grand V pour dérider la fatalité. Marre d’attendre, stop au misérabilisme pour cette jeunesse pleine de sève et d’espoir pour Mada. Le groupe malgache électrise le Tsapiky, une des danses les plus populaires sur la grande île rouge. Alors même si les dance floor ne sont pas encore libérés, vous pouvez pousser les meubles chez vous et faire trembler les voisins au son de ce bouillonnant et impétueux Let’s Be Happy.

L’EP Let’s Be Happy de Kristel vient de sortir chez Libertalia Music / Wiseband.

Discographie

Kristel – Let’s Be Happy

Kristel - Let's Be Happy

Kristel

Tracklist : Kristel - Let's Be Happy
  1. V
  2. I Got You
  3. Out Lou Loud
  4. Wait For Me
  5. Let's Be Happy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Take It Easy - Kristel (8)

[EXCLU] Kristel – Take It Easy

Take it easy, it’s no big deal, c’est le mantra de Kristel après cette année d’isolement musical, un titre qui annonce un EP avec les deux précédents single My Man et Mafy Loha et des chansons inédites.
Kristel

5 questions à … Kristel

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Kristel avec un nouveau clip animé par Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot avant un EP, Take It Easy le 28 mai […]

Plus dans Son du jour

Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.