Vidéo : Turfu – Astrale Nouba avec Kate Young

Ni tofu, ni turlutte, Turfu est assurément, indéniablement, indubitablement tout fou. Ces deux doux dingues font se croiser l'accordéon et les synthés, la musique traditionnelle et l'électronique avec un seul mot d'ordre, faire danser.


Dark musette. Fini le GHB, prenez du Turfu. Vous verrez des lamas, deux gugusses en costume de … couilles de lamas, une prêtresse dorée chantant un traditionnel Bulgare, un carnaval des animaux. Astrale Nouba est donc le titre parfait pour vos prochaines bacchanales.

Le premier album de Turfu, Astrale Nouba sort le 19 mars chez Airfono. Ils seront en concert au Petit Bain à Paris le 16 décembre avec Marc Prepus.

Turfu – Astrale Nouba avec Kate Young

Discographie

Turfu - Astrale Nouba

Turfu - Astrale Nouba

Tracklist : Turfu - Astrale Nouba
  1. Poney Club (feat Gino Groeneveld)
  2. Fazer Amor
  3. Astrale Nouba (feat Kate Young)
  4. Try to tell me
  5. Cercle (feat Pierre Tereygeol)
  6. Back to Belgica
  7. I love you baby
  8. Ca me fait rien ton truc

Turfu en concert
31
Jan
2026

TURFU l Compli'Cité

Huningue (FR)
TICKETS
21
Fév
2026

TURFU l Elektro Nacht

Vogelgrun (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Turfu – Poney club

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]