[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couteau Calme

© Olivier Séror
C'est le retour du western avec The power of the dog ou First cow. Pourtant on préfère Cheval Fou et ses volutes électriques.

Couteau Calme, c’est le titre du nouvel album de Cheval Fou qui après Couleurs Fantômes nous enivre avec d’énormes tarpés à la sauge. On voudrait voir partir ce monde en fumée et rejoindre ces chamanes aux pouvoirs thaumaturgiques car comme dit le proverbe, « qui a de la sauge dans son jardin n’a pas besoin de médecin. »

Couteau Calme de Cheval Fou est disponible chez Marelle Music et L’Autre Distribution. Le clip a été réalisé par Olivier Séror.

Cheval Fou sera en concert le samedi 22 janvier 2022 à la Boule Noire à Paris.

Cheval Fou – Couteau Calme

Cheval Fou - Couteau Calme

Cheval Fou - Couteau Calme

Tracklist : Cheval Fou - Couteau Calme
  1. Les Couleurs Fantômes
  2. Couteau Calme
  3. La Pensée Sauvage
  4. Optimisticus Aplaudicus
  5. Habillée De Deux Ailes
  6. L'oreille D'un Sourd
  7. Les Plaques Sensibles
  8. Two Moons
  9. Troncs Branches Et Brindilles
  10. Ton Rythme Sera Le Mien

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.