Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l'association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l'année passée.


Certains sont des « chouchous » de l’équipe avec : Lilly Wood and The Prick rencontrés en session acoustique et de nombreuses fois en concert, le Le Prince Miiaou et les géniaux Skip The Use qui nous ont fait une session acoustique que l’on n’oubliera pas.

Skip the Use – Give me your life | SK* Session

Nous avons également croisé le Chapelier Fou aux Francos 2010 et aimé son dernier album 613, Buridane au festival Rolling Saone les Twin Twin en session acoustique ainsi que les Soma également pour une session acoustique.

Il y a également l’étrange Cascadeur rencontré aux Francofolies 2010.

Cascadeur – Into the Wild (Live @ La Rochelle | 15-07-2010)

Les autres lauréats : This Is The Hello Monster !, Quadricolor, Djazia Satour, François & The Atlas Mountains, L, Binary Audio Misfits et Yeti Lane.

» Le FAIR.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.