Guimauve 09 Jan 2011
Cela pourrait vous intéresser
Vidéo : Crocodiles – Love Beyond The Grave
« N’insultez pas le crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau » dit le proverbe africain. Le duo punk de L.A Crocodiles jouera au sec au Sonic à Lyon ce jeudi 14 septembre.
Les Nuits Sonores en plein jour
Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
clip : Crocodiles – Sunday (Psychic Conversation #9)
Les Crocodiles sont assez mordants sur scène, leur nouveau clip est simplissime mais efficace. Leur troisième album Endless Flowers sera disponible le 4 juin. Jesus ‘résurrectionne’ sans Mary avec un coeur pur dans la douleur ?
Avant Scène 2011 par Rémy Grandroques
Voici la suite de cette série “Avant-Scène” commencée il y a quelques année. Vous pouvez également voir une compilation des années précédentes.
Plus dans Son du jour
[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others
Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?
Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini
Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
[EXCLU] Vidéo : Caïman – Dreams are ways to see dead people again
Caïman possèderait elle le Sixième Sens ? Avec ce nouveau titre en avant première, notre sylphide lyonnaise nous ouvre les portes de sa perception et nous fait saisir l’insaisissable.
Merci pour ce son du jour assorti à ma chemise Lacoste… et bonne fête Guimauve !! ;-)