The Miracles Club The Miracles Club, soit l'alliance de Honey Owens et Rafael Fauria, deux musiciens américains passionnés de house, de pop psychédélique et d'une certaine forme de pop telle que la pratiquaient Creation Records ou Sarah Records.

The Miracles Club

La musique de The Miracles Club est comme un grand bol d’air frais, c’est comme si vous plongiez la tête dans un brumisateur géant sur une plage d’Ibiza en plein été. Leurs titres sont évocateurs de leur musique « A New Love », « Light of Love », « Jack Your Body », « Summer Of Love » et même une reprise du titre mythique de Larry Heard « Can You Feel It » plutôt bien réussi et une de Steve « Silk » Hurley « Jack Your Body » . Le groupe sort ses disques chez Ecstasy, éditeurs également de l’excellent Operative et Mexican Summer, complices eux des disques de Black Moth Super Rainbow, Wooden Shjips ou encore Washed Out. Ils ont été un moment affiliés à la scène de Pacific Housing Authority qui compte en son crew Bobby Browser, Finesse, C.L.A.W.S. etc. Vous ne bouderez pas un grand rayon de soleil ?

The Miracles club -downtown

The Miracles club – A New Love (12″ Mix)

2 réponses sur « The Miracles Club »

Oh mais ça y est, j’ai compris : c’est toi Fred, qui a fait mentir mon Dashboard ! Lequel annonçait une pluie torrentielle, et en fin de compte… effectivement, grand soleil ce mardi sur le 94 ! Alors merci pour cet envoi de fluide solaire depuis les Caraïbes, cher ami !!!

Ah oui, juste oublié de préciser aussi que… leur conception d’une chanson d’église m’a bien givé le smile !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.