Gentleman Jim Yamouridis

Jim Yamouridis
Le pâtre grécostralien Jim Yamouridis jouera en solo de l'autre côté du pont du Rhône à Lyon samedi 29 octobre. Si vous aimez la bière artisanale pas chère, les jus de fruits bio, les vins natures et une voix burinée par les voyages, des chants épiques et sépulcraux, alors Gentleman Jim sera votre héraut, nouvel Homère musicien. Il jouera en solo les titres de son dernier et magnifique album, Into the day enregistré avec Seb Martel, Sarah Murcia, Fabrice Barré, Warren Ellis et Martin Gamet.


Jim Yamouridis – Say Goodbye

Jim Yamouridis – The Rider

En concert Samedi 29 Octobre De L’autre Côté du Pont, 25 cours Gambetta, Lyon 3ème, 8/5/3 euros.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jim Yamouridis

Jim et l’envol de Blaubird

Jim Yamouridis sera en concert le 16 octobre 2018 au Studio de l’Ermitage et verra l’envol lyrique de Blaubird avant son concert.
Jim Yamouridis - The Other Side

Jim Yamouridis – The Other Side

« Il en faut peu pour être heureux ! » dit la chanson… On pourrait rajouter, après avoir écouté The Other Side, qu’il en faut peu surtout quand on écoute un disque de Jim Yamouridis. Avec sa voix et une guitare, Yamouridis s’adonne à l’exercice du rembekito et remplit brillamment sa mission.
Jim Yamouridis

L’heure de vérité de Jim Yamouridis

Jim Yamouridis sera de retour en juin 2018 avec The Other Side. Empruntant les codes du rembetiko, un style de musique grecque issue des migrations des années 20, Jim Yamouridis assombrit magnifiquement l’atmosphère dans laquelle nous avait plongé The True Blue Skies.
The Apartments @ la Gaîté Lyrique, Paris | 23.09.2015

The Apartments, un soir d’avril

Enfin une bonne nouvelle pour cette année 2016 qui débute bien mal… Peter Milton Walsh revient à Paris avec ses Apartments pour un concert au Café de la Danse.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.