clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

clip : Ewert and The Two Dragons - Good Man Down Ewert And The Two Dragons, bon, d'accord, le nom du groupe sonne comme un mauvais Disney et si en plus on vous dit qu'ils viennent d'Estonie, ne fuyez pas, au contraire.

Ewert And The Two Dragons

Ils sortent leur second album, Good Man Down le 30 janvier 2012 chez Talitres et se baladeront bientôt en France après leur passage à la bacchanale indé Eurosonic au Pays-Bas avec entre autre quelques frenchies comme Frànçois & The Atlas Mountains, Housse de Racket ou Chateau Marmont. Alors si vous en avez marre de rêver à l’Americana, plongez dans les lacs, les forêts, la taïga estonienne en compagnie de ce groupe folk poétique entre Mumford & Sons et Syd Matters avec du glockenspiel, des choeurs, des claps et des hobbits blondinets.

Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

Ewert and The Two Dragons – (In The End) There’s Only Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ewert & The Two Dragons - Photo de Heiti Kruusmaa

Ewert crache le feu

Ewert And The Two Dragons crache le feu depuis la sortie de Good Man Down en janvier dernier, ils ont fait passer un vent de fraîcheur sur l’Epicerie Moderne ce vendredi.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.
Europavox 2012

L’Auvergne c’est l’Europe

Pendant que l’Europe économique tangue sérieusement, l’Europe musicale débarque à Clermont-Ferrand au 7ème festival Europavox les 25, 26 et 27 mai 2012.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.