clip : Grimes – Nightmusic

clip : Grimes - Nightmusic Claire Boucher a quitté Vancouver pour Montréal en 2006 pour façonner son projet Grimes à la recherche d'une purgation psychique. Créer serait une "quête de l'ultime sensualité, une expérience mystique et cathartique". Elle s'est enfermée sans voire la lumière du jour pour concevoir son album Visions. Avec ce Nightmusic on s'immerge dans un sabbat éthéré où l'on s'attend à voir débouler Ichabod Crane et Katrina Van Tassel aux prises avec mère-grand.

https://vimeo.com/40742245

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
Photos concert : Rock en Seine, Domaine National de Saint-Cloud | 24 août 2012

photos : Rock en Seine | 24 août 2012

Claire Boucher a quitté Vancouver pour Montréal en 2006 pour façonner son projet Grimes à la recherche d’une purgation psychique. Créer serait une « quête de l’ultime sensualité, une expérience mystique et cathartique ». Elle s’est enfermée sans voire la lumière du jour pour concevoir son album Visions. Avec ce Nightmusic on s’immerge dans un sabbat éthéré où l’on s’attend à voir…

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.