Guimauve 12 Déc 2012
Cela pourrait vous intéresser
Tous avec Mick Strauss !
Mick Strauss aka Arthur B. Gillette, guitariste de Moriarty dans le civil, débarque sans prévenir et réussit rendre le sourire aux fans de Lou Reed et de Spiritualized.
[Micro-Photos] Focus sur Zim Moriarty
Pour fêter les dix ans de la sortie de son premier album, Gee Whiz But This Is a Lonesome Town en 2007, Moriarty a décidé de publier un album live. Les 24 titres de Echoes From The Borderline regroupent le meilleur des prestations live du groupe. Pour accompagner ce disque, on retrouve un livret de […]
Sur la route de Moriarty
Avant de jouer à L’Olympia, les Moriarty se sont arrêtés au Cirque Jules Verne d’Amiens pour jouer une partie de leur dernier album en date (Epitath) dans le cadre de l’édition 2015 du Festiv’art. Ces troubadours modernes sont les apôtres d’une certaine idée du folk et engendrent des failles spatio-temporelles là où ils passent.
Photos : Pause Guitare 2015
Après Scorsese et son Hugo Cabret, Air qui a recomposé la musique du Voyage dans la Lune, c’est au tour de Moriarty de se passionner pour le visionnaire et poète Georges Mélies qui faisait voyager « à travers l’impossible » dès les débuts du cinéma. DiscographieMoriarty
Plus dans Son du jour
[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD
Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man
Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.
[TINALS 2025] Vidéo : The Murder Capital – A distant life
The Murder Capital connaîtra t’il la même gloire Fontaine D.C ou Idles ? Leur troisième album, Blindness nous ouvre les yeux sur d’autres horizons notamment avec A distant life qui fait entrapercevoir un peu de lumière.
[TINALS 2025] Vidéo : Girl Ultra – Bruce Willisss
Seule mexicaine au festival Coachella 2024, Girl Ultra a renversé les dernières Transmusicales. Elle portera fièrement son Blush lors du Beau Weekend du TINALS 2025 le vendredi 27 juin.