Vidéo : Yannick Berger – Compulsive Thoughts

C'est chanté en anglais mais c'est français, cela fait bouger les fessiers en rythme, mais c'est français, cela parle des affres intérieures mais sans donner l'envie de se pendre, là encore c'est français.


Compulsive Thoughts est le premier extrait du nouvel EP de Yannick Berger qui sort le 25 mars (et qui comportera un duo avec Brisa Roché avec une ballade lumineuse et lascive), ce titre est un pur plaisir d’auditeur, le genre de chanson que l’on entend une fois à la radio dans sa Ford Mustang sans embrasser les platanes mais dont le refrain et les chœurs vous ensorcellent, un kaléidoscope multicolore qui reste dans la tête avec ce clip chamarré et vivifiant et sur les lèvres avec son gimmick final grisant. Les idées noires sont définitivement pleines de couleurs !

Yannick Berger sera en concert le 22 février au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.

Yannick Berger – Compulsive Thoughts

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yannick Berger Ft. Brisa Roché - Looking For Sunshine

Vidéo : Yannick Berger Ft. Brisa Roché – Looking For Sunshine

Yannick Berger plus Brisa Roché, c’est forcément ‘bingo’ ! et quand en plus ils pratiquent une joute verbale sensuelle et lascive alors que le soleil de ce début de printemps nous fuit, à la recherche de ce rayon forcément vert comme les yeux de la girl from north California, on est totalement séduit et envahi […]
Avec Serge

Avec Serge

Il est inutile de parler du grand Serge. 13 ans qu’il est parti, mais pourtant partout. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’artistes d’aujourd’hui. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’auditeurs, les connaisseurs comme les novices.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.