Romanthony : 1967-2013

Romanthony
La nouvelle circule seulement aujourd'hui. Le natif du New Jersey Anthony Wayne Moore, plus connu sous le nom de scène Romanthony est décédé à Austin le 7 mai.

Sa deep-house gavée de funk, de R’n’B jusqu’à l’os est restée relativement confidentielle jusqu’en 2001. Cette année il devient l’inoubliable interprète du premier single extrait de « Discovery », « One More Time » qui le propulse sous la lumière grâce à la surexposition dont bénéficie Daft Punk. Il ne cherchera à aucun moment à profiter de cette notoriété soudaine et continuera son bonhomme de chemin. A quelques jours de l’ouverture du Movement à Detroit cette triste nouvelle endeuille tous les amoureux de house…

Romanthony

Romanthony – Make This Love Rise

Romanthony – Ministry Of Love

Romanthony – Bong Bong Dang

Romanthony – The Wanderer

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
Joey Negro - Italo House

Joey Negro – Italo House

Joey Negro, le natif de l’île de Wight est présent sur la scène house depuis la fin des années 80. C’est un fin connaisseur de disco, de soul, de funk et en ce mois de juin il compile sa collection personnelle de deep-house transalpine.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.