Vidéo : Martin Carr – The Santa Fe Skyway

Martin Carr - The Santa Fe Skyway
Martin Carr se réveille sans faire Boo avec un nouvel album solo, The Breaks sorti le 25 septembre.

Petite cure de jouvence pour les quarantenaires et plus avec cette nouvelle prise de Carr, l’ex mentor des gigantesques Boo Radleys, groupe essentiel des années 90 avec Everything’s Alright Forever et Giant Steps. Martin n’a pas perdu son don pour les mélodies accrocheuses, The Santa Fe Skyway est un pur joyau de pop ensoleillée rempli de chœurs, de cordes, de cuivres et de guitares saturées et sa voix, reconnaissable entre toute fait danser les lucioles. Une revigorante symphonie pop, remède contre la morosité.

Martin Carr – The Santa Fe Skyway

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l’ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.
Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr
Martin Carr The breaks

Martin Carr : l’âge du solo

L’ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L’écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.