Vidéo : Motorama – Dispersed Energy

Motorama - Dispersed Energy
Alors que le robot Philae s'est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier.

L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours, She is there paru chez Talitres

Motorama – Dispersed Energy

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Alors que le robot Philae s’est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier. L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours,…

Plus dans Son du jour

Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.