Shark attack !

We Are Match - Shores
Shark, nouvel extrait du premier album de We Are Match à paraître le le 25/09.

We Are Match joue ce jour à 14h30 sur la scène de l’Industrie au festival Rock en Seine et dévoile un nouveau titre louvoyant, Shark. “On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.” badinait Desproges. Et pour une fois, on a hâte que le requin atteigne nos rivages le 25/09 avec ce chatoyant premier disque de We Are Match.

We Are Match – The Shark

Discographie

We Are Match - Shores
We Are Match – Shores

Tracklist : We Are Match - Shores
  1. Over the sea
  2. Old Chimneys
  3. The Shark
  4. Shores
  5. L'avenue
  6. Violet
  7. Speaking Machines
  8. Radical
  9. Two Rythms
  10. Older Colder

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Un hamac sous la pluie

Ce week-end a eu lieu la deuxième édition du Hamac Festival, un événement mêlant humour et musique, et ayant lieu en simultané dans plusieurs salles/endroits atypiques du 9ème arrondissement de Paris.
Shaka Ponk @ Paléo Festival, Nyon, 25/07/2014

Paléo dévoile sa programmation 2016

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.

Plus dans News

Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.
02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.