Les timbrés de The Stamp

Les quatre lads de The Stamp ont réussi l'exploit de retenir l'attention de Michael Head (The Pale Fountains, Shack) et de Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye). Comment ? En reprenant les mêmes codes que Cast et en appuyant sur l'accélérateur !

Les The Stamp viennent de publier leur premier single Fugitive. Liam Gallagher adore et a utilisé ce morceau dans la dernière publicité de sa marque Pretty Green. Rien d’étonnant… En 1995, alors qu’Oasis était le meilleur groupe du monde, les frères Gallagher avaient clamé leur amour pour Cast et John Power. On imagine donc très bien la tête qu’a fait l’ex chanteur d’Oasis quand il a découvert Fugitive.

https://soundcloud.com/getonthestamp/fugitive

Et Michael Head dans cette affaire ? Les The Stamp sont annoncés en tête d’affiche de la prochaine soirée La Violette Società.
Depuis quelques mois, le label de Michael Head organise des soirées qui rassemblent la fine fleur de l’art liverpuldien avec le concours de Pascal Blua pour les affiches. Les murs de la cité de la Mersey se parent donc d’un costume coloré différent tous les mois et les rues raisonnent de refrains entêtants.

La Violette Società

La dernière en date a ressuscité les trop rares We Are Catchers et a mis en lumière Marvin Powell. Les The Stamp sont donc attendus avec leur K-Way et leurs frisettes…

https://www.youtube.com/watch?v=0K0pY2d6njg

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.