Right Here Right Now avec le Teenage Fanclub

On en sait un peu plus sur le nouveau disque des Écossais du Teenage Fanclub. Le groupe vient de publier les détails de son très attendu neuvième album.


Enregistré en France et en Écosse, mixé en Allemagne, Here du Teenage Fanclub sera disponible au mois de septembre. Il faudra donc patienter un peu avant d’entendre les morceaux qui suivent I’m in Love, le premier morceau dudit album.

https://www.youtube.com/watch?v=hEuNbERAAyM

Here du Teenage Fanclub sera publié le 9 septembre 2016 via Pema, le label du groupe. Ils seront en concert au festival Heart of Glass, Heart of Gold à Saint-Amans-des-Côts (12) le 10/09.

Discographie

Teenage Fanclub - Here

Tracklist : Teenage Fanclub - Here
  1. I'm In Love
  2. Thin Air
  3. Hold On
  4. The Darkest Part Of The Night
  5. I Have Nothing More To Say
  6. I Was Beautiful When I was Alive
  7. The First Sight
  8. Live In The Moment
  9. Steady State
  10. It's A Sign
  11. With You
  12. Connected To Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Abschaum @ Heart of Glass, Heart of Gold 2016

Hog Hog Hourra !

Il y a quelques semaines, à la fin de l’été se déroulait la troisième édition d’un festival bien à part, le Hog Hog (Heart of Glass, Heart of Gold) en Aveyron, un concept original mêlant festivaliers et artistes au sein d’un même lieu et d’un camping dédié pour l’occasion.
Teenage Fanclub

L’éternelle jeunesse du Teenage Fanclub

Norman Blake, Gerard Love et Raymond McGinley signent leur grand retour en 2016. Avant de partir pour une tournée aux Etats-Unis et au Canada, les Écossais s’arrêteront dans l’Aveyron pour jouer leur nouvel album, Here.
Teenage Fanclub

On aime toujours le Teenage Fanclub

On ne sait toujours pas quand sortira le prochain album des Teenage Fanclub. Par contre on connait depuis quelques heures le premier single de ce disque.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.