Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Qui étaient ces filles qui ont renversé le Transbordeur ? Amy Love et Georgia South alias Nova Twnins ont ouvert pour les Foo Fighters et leur nouvel album Parasites & Butterflies a tapé dans l’œil de Kymmo !
Emilie Simon !!!! J’adore!
Alors, tes impressions sur ce concert, Arno?
Tuerie sur CD et sur scène ;)
voilà ce que cache Paco sous sa veste de chasseur : un tee-shirt jaune ! merci SK on fait dans le sensas et l’inédit ! chouettes photos :)
@Sophie > un retour bénéfique à plus de simplicité dans le rapport au public, en comparaison au concert auquel j’avais assisté il y a trois ans un peu mégalo. Musique encore plus électro. Sympa en somme.
@Abi > merci !