Soirée double aux Nuits de Fourvière avec le crooner flamand Maarteen Devoldere échappé de Balthazar avec Warhaus et le duo rock poisseux The Kills captés par Kymmo.
Encore une très belle soirée aux Nuits de Fourvière avec le power trio local Johnnie Carwash, la pop enluminée des frangins D’Addario et leur Lemon Twigs et le sacre en leurs nouvelles terres de Last Train sous la lentille convaincue de Kymmo.
Max Richter jouant In a Landscape avec un quintette à cordes Schubertien dans l’écrin du théâtre antique de Fourvière relevait de l’évidence. L’allemand champion du voyage immobile et du lyrisme limpide a hypnotisé Les Nuits de Fourvière en nous protégeant avec ses ailes et son piano du chaos du monde. Date : 11 juillet 2025
Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Emilie Simon !!!! J’adore!
Alors, tes impressions sur ce concert, Arno?
Tuerie sur CD et sur scène ;)
voilà ce que cache Paco sous sa veste de chasseur : un tee-shirt jaune ! merci SK on fait dans le sensas et l’inédit ! chouettes photos :)
@Sophie > un retour bénéfique à plus de simplicité dans le rapport au public, en comparaison au concert auquel j’avais assisté il y a trois ans un peu mégalo. Musique encore plus électro. Sympa en somme.
@Abi > merci !