clip : Stuck in the Sound – Shoot Shoot

A-t-on besoin de présenter les Stuck in the Sound qui nous furent révélés par le CQFD des Inrocks en 2004 ?

Après le génial ‘Ouais‘, c’est au tour de ‘Shoot Shoot‘, le deuxième extrait de leur album Shoegazing Kid, de passer à la réalisation pour un clip. Un univers toujours aussi sombre, mais dans un style plus direct. Je ne vous en dis pas plus, l’image parlant d’elle-même. Il est tout chaud, ne vous brûlez pas au passage.

Discographie

2 réponses sur « clip : Stuck in the Sound – Shoot Shoot »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Stuck in the sound

Stuck in the sound : Décollage immédiat

Après un silence de quelques années, les Stuck In The Sound sont revenus en force en balançant Survivor, il y a quelques mois, un album à la couleur musicale un peu différente de ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Ces rockeurs invétérés n’ont absolument pas perdu leur fougue, mais ils ont su canaliser leur énergie […]

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.