Vidéo : Thomas Howard Memorial – Le Moment

Dans Hagakure, le samouraï Josho Yamamoto écrivait : “Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment.” Et bien oui, c'est le moment, le bon moment du Thomas Howard Memorial.

Thomas Howard Memorial c’est Yann Ollivier, batteur de The Craftmen Club et trois autres compères guingampais. Le moment, leur premier titre en français figure sur un EP, At the end of the yard avant un deuxième album cet automne, Bonaventura. Et c’est la caméra vagabonde de l’ami Rod Maurice qui folâtre entre les musiciens et magnifie ce morceau évanescent.

Thomas Howard Memorial - At the end of the yard


Tracklist : Thomas Howard Memorial - At the end of the yard
  1. Foreword
  2. A river of sand
  3. Le moment
  4. Ride for yourself
  5. The little child at the end of the yard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.