Vidéo : Slogan – TAF

Trop de TAF ? Cela tombe bien en ces temps incertains et ensoleillés, Slogan vous propose un éphéméride de choses à faire si vous manquez d'idées.

« Pas le temps pour baiser » ? Pourtant prendre du bon temps semble être la meilleur des solutions dans nos Hypercentre(s) confinés. Mais vous pouvez aussi relire Camus, spécialiste pour se foutre en l’air, mais plutôt que La Peste, relire Le Mythe de Sisyphe où il écrit que « l’absurde naît de la confrontation de l’appel humain avec le silence déraisonnable du monde », vous avez 4 heures et plus puisque vous ne pouvez plus jogger fluo au parc de la Tête d’or à Lyon où ont été tournées ces images qui annoncent les déchirements amoureux à venir.

Slogan – TAF

Discographie

Slogan - Hypercentre

SLOGAN HYPERCENTRE © Anne-Laure Etienne

Tracklist : Slogan - Hypercentre
  1. Allegra
  2. L'été Houellebecq
  3. TAF
  4. Hypercentre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Slogan © Fabrice Buffart

Photos : Paillette & Slogan @ Groom, Lyon | 17.10.2018

Au Groom, Paillette nous en a mis plein les mirettes en attendant son deuxième EP pendant que Slogan a fait son cinéma pour fêter la sortie d’Hypercentre, un EP réjouissant qui fait aimer les supérettes et les petites cousines. Retour sur la soirée en images avec Fabrice Buffart.
SLOGAN HYPERCENTRE © Anne-Laure Etienne

5 questions à … Slogan

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slogan, duo imbroglio lyonnais qui marivaude en français. Tandem amoureux ou pas, ils se racontent sur Hypercentre leur deuxième EP […]

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.