Daisy Lambert et Charles-Baptiste en patins

Daisy Lambert en concert
Daisy Lambert a posé ses amplis à Lyon la bourgeoise comme certains aiment l'affubler. Il pratique parfois la bicyclette en ville comme Ghislain mais sans roues, porte mieux le pagne que Christophe dans Tarzan, et aurait pu guincher sur la danse des canards (sans Donald) dans le Marsupilami à la place de L.Wilson.


Il sortira ce printemps 2013 un premier album très attendu (avec deux titres réalisés par Fred Lo), ni vintage, ni post moderne qui prouvera qu’il est définitivement un chic type. Daisy Lambert mêle dandysme et Je-m’en-foutisme, des nappes de synthés avec des solo de guitare à la Brian May.

Mais derrière la carapace clinquante se blottissent des textes touchants et intimes sans exhibitionnisme putassier, chose rare dans la chanson française. Si vous voulez découvrir en avant première cet histrion qui risque d’enflammer les jukebox des bars branchouilles comme les salons téléramesques, venez rouler des patins, pardon, partager un moment glamour de glisse en musique. Daisy Lambert sera en concert gratuit vendredi 4 janvier à 21H à la patinoire Charlemagne à Lyon en compagnie de Charles-Baptiste, chanteur de variété classé parmi les 13 personnalités qui feront 2013 selon Snatch et qui vient de sortir un EP, Premiers Aveux.

Daisy Lambert – My Pearl

Charles-Baptiste

Charles – Baptiste – Piquez-Moi Avant

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.