Vidéo : Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Qu'est ce qui fait bouger le cœur de Daisy Lambert, c'est encore et toujours l'amour.

Il a bien changé l’animal Daisy Lambert depuis son tonique My Pearl. Il excelle dans les slow chauds chauds chauds avec Ce Soir J’te Sors ou les mid tempo torride avec Odéon. Le voilà qui revient avec Les Cœurs Célestes en bandoulière avant un deuxième album à l’automne chez Archipel. On est propulsé dans une odyssée spatialo-sentimentalo-sensuelle avec les synthé d’Orange mécanique et l’aide de Charles-Baptiste. Daisy Lambert se métamorphose en capitaine Flam qui va et qui vient la tête dans les étoiles et l’on est certain qu’il trouvera la bonne.

Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Daisy Lambert - Les Cœurs Célestes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.
Reception - Charles-Baptiste

Charles-Baptiste vous invite

Alors que vient de paraître, Fier comme un coq, les 100 titres qui ont fait la pop en France, Charles-Baptiste, le Barbey d’Aurevilly de la chanson française d’aujourd’hui vous invite à une soirée chic en français, prodrome à la sortie de son EP Aussi Cool Que Toi en digital le 30 septembre.

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.