Vidéo : Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Qu'est ce qui fait bouger le cœur de Daisy Lambert, c'est encore et toujours l'amour.

Il a bien changé l’animal Daisy Lambert depuis son tonique My Pearl. Il excelle dans les slow chauds chauds chauds avec Ce Soir J’te Sors ou les mid tempo torride avec Odéon. Le voilà qui revient avec Les Cœurs Célestes en bandoulière avant un deuxième album à l’automne chez Archipel. On est propulsé dans une odyssée spatialo-sentimentalo-sensuelle avec les synthé d’Orange mécanique et l’aide de Charles-Baptiste. Daisy Lambert se métamorphose en capitaine Flam qui va et qui vient la tête dans les étoiles et l’on est certain qu’il trouvera la bonne.

Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Daisy Lambert - Les Cœurs Célestes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.