Vidéo : Charles-Baptiste – Non Négociable

Charles-Baptiste - Non Négociable
Un plan fixe, une charmante personne et c'est non négociable dans le nouveau clip de Charles-Baptiste extrait de son premier album Les Sentiments Inavouables sorti le 19 mai.

Charles-Baptiste porte haut les couleurs d’une variété décomplexée de qualité, des textes malins qui nous parlent, un piano percussif et des arrangements soyeux, il aurait cartonné chez les Carpentier et l’on espère que son album fera de même. Il faut absolument le voir en live, dansant sur son clavier, s’amusant avec le public.

Charles-Baptiste sera en concert au Café de la Danse le 5 juin, au Printemps de Pérouges le 12 juin, au théâtre de la mer le 14 juin et aux Francofolies de Montréal du 19 au 21 juin.

Discographie

Charles – Baptiste – Non Négociable

Charles - Baptiste - Les Sentiments Inavouables

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.
Reception - Charles-Baptiste

Charles-Baptiste vous invite

Alors que vient de paraître, Fier comme un coq, les 100 titres qui ont fait la pop en France, Charles-Baptiste, le Barbey d’Aurevilly de la chanson française d’aujourd’hui vous invite à une soirée chic en français, prodrome à la sortie de son EP Aussi Cool Que Toi en digital le 30 septembre.
Daisy Lambert - My Pearl (Live @ La Patinoire Charlemagne)

Daisy on ice

Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur dans vos oreilles avec ce My Pearl à déguster glacé […]

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.