Vidéo : Charles-Baptiste – Sois Heureux

Charles-Baptiste - Sois Heureux
On ne prendra pas parti sur le dernier Daft Punk, arnaque du siècle ou chef d'oeuvre intersidéral ? On préfèrera écouter l'adaptation touchante et très personnelle de Get Lucky par Charles-Baptiste, une reprise qui se démarque de la centaine d'autres apparues en quelques semaines sur la toile.


Le dance floor fait place à la sobriété du piano, aux regrets, aux remords ? Toute la soirée, j’ai rien pris, j’ai dansé… Faut juste que j’oublie cette fille, que t’oublies cette fille, oublie cette fille et sois heureux…

Charles-Baptiste sera en concert 10 juin aux 3 Baudets à Paris, et du 15 au 17 juin aux Francofolies de Montréal.

Charles – Baptiste – Sois Heureux

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.
Reception - Charles-Baptiste

Charles-Baptiste vous invite

Alors que vient de paraître, Fier comme un coq, les 100 titres qui ont fait la pop en France, Charles-Baptiste, le Barbey d’Aurevilly de la chanson française d’aujourd’hui vous invite à une soirée chic en français, prodrome à la sortie de son EP Aussi Cool Que Toi en digital le 30 septembre.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.