Catégories
News

Erotic Market réveille les morts

Erotic Market
Erotic Market
Erotic Market

En avril, ne te découvre pas d’un fil dit le dicton mais le très prometteur groupe lyonnais Erotic Market ne l’a pas suivi et est allé tourner à Londres son nouveau clip pour la sortie de leur premier EP le 2 avril. Tout Lyon bruisse, Marine aurait joué à l’effeuilleuse dans les frimas d’un cimetière bien connu des fans d’Amy Winhouse.

Erotic Market sera en concert à L’Usine de Genève le 6 avril, à St Etienne le 22 avril, au Printemps de Bourges le 24 avril, à Vienne le 3 mai, au Transbordeur à Lyon le 9 mai et à la MJC de Montbard le 25 mai.

http://www.youtube.com/watch?v=A4KsOZfwYNM&feature=youtu.be

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
2 réponses sur « Erotic Market réveille les morts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Billie fait son French Kiss

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Erotic Market - I want to be some booty

Vidéo : Erotic Market – I want to be some booty

Blahblahrians d’Erotic Market est sorti en avril dernier, avec I want to be some booty, les mondes parallèles se côtoient, fusionnent dans univers sombre et inquiétant où Marine se mue en gourou d’un Lyon ésotérique souterrain. Erotic Market – I want to be some booty
Le Vasco - Les Indiens

vidéo : Le Vasco – Les Indiens

Sylphide ? Sirène ? Nymphe ? une voix envoûtante, magnétique, ethérée vous entraîne au fond de la piscine. Le Vasco – Les Indiens
Erotic Market à L'Epicerie Moderne

Épicerie sensuelle

Erotic Market à L’Epicerie Moderne Il a fait très très chaud ce mercredi à l’Epicerie Moderne dont on ne louera jamais assez l’accueil irréprochable. Il fallait quand même en vouloir pour se propulser à Feyzin dans les frimas de ce mois de février moribond. Mais pour se réchauffer, c’était bien le lieu idéal avec deux…
Erotic Market à L'Epicerie Moderne

Marine Vs Catarina à L’Epicerie Moderne

Erotic Market à L’Epicerie Moderne Si vous êtes de Lyon ou d’ailleurs et que vous n’avez toujours pas écouté Erotic Market en concert, vous avez raté votre vie. Le duo fluo multiplié par deux sur scène sera en concert ce mercredi 27 février à L’Epicerie Moderne à Feyzin en compagnie de Skip & Die ce…

Plus dans News

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.