Articles sur Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride)…

Vidéo : Hanni El Khatib – Pay No Mind

Hanni El Khatib – Pay No Mind Hanni El Khatib troque les motards pour des Cheerleaders se trémoussant dans un garage, cela n’a pas beaucoup d’intérêt, comme ce Pay no mind ?

Portrait : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib Hanni El Khatib a sorti, en avril, son second album « Head in The Dirt » résolument rock et pour cause puisqu’il est produit par Dan Auerbach membre des Black Keys.

En attendant Bobby : Hanni El Khatib

En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l’ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit…

Vidéo : Hanni El Khatib – Family

Hanni El Khatib – Family On avait bien aimé Hanni el Khatib et son furieux Will the Guns Come Out en 2011. L’effet de surprise est passé, on l’a peut être un peu trop entendu dans des pubs ou des séries US mais son garage rock est toujours aussi efficace, influencé par les Sonics ou…

Les Nuits de Fourvière en plein jour

Nuits de Fourvière 2012 La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.

L’alligator a les crocs !

Les 7ème Nuits de l’Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l’hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février !