Vidéo : Hanni El Khatib – Moonlight

Hanni El Khatib © Nick Walker
Hanni El Khatib sort son troisième album, Moonlight qu'il voulait le plus personnel et qu'il a donc réalisé.

« Qu’est-ce que ça donnerait si RZA se retrouvait dans un studio avec Iggy Pop et Tom Waits ? » demande Hanni El Khatib. « Je n’en ai pas la moindre idée ! Et c’est comme ça que j’ai procédé. » Voilà pour le son. Pour les images, c’est un assemblage hétéroclite de vieilles VHS qui illustre l’intégralité de l’album Moonlight sorti le 19 janvier.

Hanni El Khatib – Moonlight

Discographie

Hanni El Khatib - Moonlight

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]
Hanni El Khatib

Portrait : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib a sorti, en avril, son second album « Head in The Dirt » résolument rock et pour cause puisqu’il est produit par Dan Auerbach membre des Black Keys.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.