En attendant Bobby : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l'ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l'Amérique des 50's.

Le pauvre Hanni El Khatib. Il n’a pas vendu des palettes entières de son nouveau disque qu’il est déjà devenu un produit standardisé. Tu aimes les Black Keys, 411VM et les motos, tu aimeras donc Head in the Dirt d’El Khatib.
Malgré tous ces cotés quelque peu pénibles, le type a écrit quelques bons titres. Dont son dernier single, Penny.
Distrayant.

https://soundcloud.com/innovativeleisure/hanni-el-khatib-penny

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « En attendant Bobby : Hanni El Khatib »

J’ai écouté l’album justement aujourd’hui et je trouve qu’il est plutôt bien fichu. Pour ma part j’aime beaucoup Skinny Little Girl et Save me.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).