En attendant Bobby : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l'ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l'Amérique des 50's.

Le pauvre Hanni El Khatib. Il n’a pas vendu des palettes entières de son nouveau disque qu’il est déjà devenu un produit standardisé. Tu aimes les Black Keys, 411VM et les motos, tu aimeras donc Head in the Dirt d’El Khatib.
Malgré tous ces cotés quelque peu pénibles, le type a écrit quelques bons titres. Dont son dernier single, Penny.
Distrayant.

https://soundcloud.com/innovativeleisure/hanni-el-khatib-penny

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « En attendant Bobby : Hanni El Khatib »

J’ai écouté l’album justement aujourd’hui et je trouve qu’il est plutôt bien fichu. Pour ma part j’aime beaucoup Skinny Little Girl et Save me.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.