En attendant Bobby : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l'ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l'Amérique des 50's.

Le pauvre Hanni El Khatib. Il n’a pas vendu des palettes entières de son nouveau disque qu’il est déjà devenu un produit standardisé. Tu aimes les Black Keys, 411VM et les motos, tu aimeras donc Head in the Dirt d’El Khatib.
Malgré tous ces cotés quelque peu pénibles, le type a écrit quelques bons titres. Dont son dernier single, Penny.
Distrayant.

https://soundcloud.com/innovativeleisure/hanni-el-khatib-penny

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « En attendant Bobby : Hanni El Khatib »

J’ai écouté l’album justement aujourd’hui et je trouve qu’il est plutôt bien fichu. Pour ma part j’aime beaucoup Skinny Little Girl et Save me.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]

Plus dans News

Pr2b Final Cover

Oubli or not oubli ?

P.R2B dévoile un deuxième extrait de son nouvel album Presque Punk qui sort le 5 décembre. Amnésie nous permet d’oublier un temps les fracas du monde par sa simplicité et sa poésie du réel.
All

Apodictique Cabadzi

Chaque jour on se dit que tout est foutu : égotisme, égoïsme, népotisme, règne de l’individualisme chez les prolos ou solidarité oligarchique chez les nantis, société du spectacle et du paraître exacerbée, post vérité érigée en nouveau dogme. Et puis un peu d’air même vicié, là, en pleine guerre hydride, un bourre pif dans de […]
Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.