Catégories
News

En attendant Bobby : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib
En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib.
Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l’ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l’Amérique des 50’s.

Le pauvre Hanni El Khatib. Il n’a pas vendu des palettes entières de son nouveau disque qu’il est déjà devenu un produit standardisé. Tu aimes les Black Keys, 411VM et les motos, tu aimeras donc Head in the Dirt d’El Khatib.
Malgré tous ces cotés quelque peu pénibles, le type a écrit quelques bons titres. Dont son dernier single, Penny.
Distrayant.

Discographie

https://soundcloud.com/innovativeleisure/hanni-el-khatib-penny

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « En attendant Bobby : Hanni El Khatib »

J’ai écouté l’album justement aujourd’hui et je trouve qu’il est plutôt bien fichu. Pour ma part j’aime beaucoup Skinny Little Girl et Save me.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]
Hanni El Khatib

Portrait : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib a sorti, en avril, son second album « Head in The Dirt » résolument rock et pour cause puisqu’il est produit par Dan Auerbach membre des Black Keys.
Hanni El Khatib - Family

Vidéo : Hanni El Khatib – Family

On avait bien aimé Hanni el Khatib et son furieux Will the Guns Come Out en 2011. L’effet de surprise est passé, on l’a peut être un peu trop entendu dans des pubs ou des séries US mais son garage rock est toujours aussi efficace, influencé par les Sonics ou les Cramps. Family mêle Easy […]
Patrick Watson

Portraits : La Route du Rock 2012

En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l’ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l’Amérique des 50’s. Le pauvre…

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.