En attendant Bobby : Hanni El Khatib

Hanni El Khatib En attendant les Écossais de Primal Scream et leur nouvelle bassiste, on peut boire un verre avec Hanni El Khatib. Son nouveau disque, Head in the Dirt, sort le 29 avril 2013 et est dirigé par l'ultra présent Dan Auerbach de qui on sait. Le Californien regarde dans le rétroviseur de sa moto et bénit l'Amérique des 50's.

Le pauvre Hanni El Khatib. Il n’a pas vendu des palettes entières de son nouveau disque qu’il est déjà devenu un produit standardisé. Tu aimes les Black Keys, 411VM et les motos, tu aimeras donc Head in the Dirt d’El Khatib.
Malgré tous ces cotés quelque peu pénibles, le type a écrit quelques bons titres. Dont son dernier single, Penny.
Distrayant.

https://soundcloud.com/innovativeleisure/hanni-el-khatib-penny

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « En attendant Bobby : Hanni El Khatib »

J’ai écouté l’album justement aujourd’hui et je trouve qu’il est plutôt bien fichu. Pour ma part j’aime beaucoup Skinny Little Girl et Save me.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Hanni El Khatib

Hanni El Khatib en tournée

L’hyperactif Hanni El Khatib sera en France cet automne le temps de quelques concerts et pour les plus pressés au Pointu Festival à Six-Fours le 8 juillet.
Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.