Following a grotesque path, sans tambours ni trompettes, sans refrain, When The Noise Becomes Too Loud annonce l’album du même nom d’I Am Stramgram entre plénitude et renouveau le 9 octobre.
I Am Stramgram est le projet solo de Vincent Jouffroy que l’on a croisé chez Girafes ou My AnT.
Finies les comptines. I Am Stramgram passe à la vitesse supérieure avec un formidable premier album, Tentacles dont est extrait cet Empty House qui nous remplit l’âme.
C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.
Pendant le Fnac Live 2016, SK* a eu la chance de rencontrer I Am Stramgram après leur live, et de pouvoir discuter avec eux. C’était vraiment chouette, on vous raconte ça.
Le vendredi 22 juillet était la soirée du Fnac Live que j’attendais le plus en terme de programmation, éclectique mais très prometteuse, et au lendemain des festivités, je peux dire que je n’ai pas été déçue !
When The Noise Becomes Too Loud (edit Version)
single - 2020
A Million Years
single - 2020
Tentacles
album - 2018
Cities
single - 2017
Jurassic Poney
single - 2016
Patchworkitsch Tryptique – Ep
single - 2015
Let’s Not Run The Race
single - 2012






