Vidéo : I Am Stramgram – When The Noise Becomes Too Loud

Following a grotesque path, sans tambours ni trompettes, sans refrain, When The Noise Becomes Too Loud annonce l'album du même nom d'I Am Stramgram entre plénitude et renouveau le 9 octobre.

« Et derrière les clôtures, se laver la tête dans les rivières. » Et en ce moment il en faut de la pluie pour décrasser la connerie ambiante, des cimes aux caniveaux populistes. Il faudrait faire tomber des têtes mais la tenue républicaine ou l’apathie de la pensée empêchent toute révolution. Pourtant I Am Stramgram effectue la sienne avec ce titre, When The Noise Becomes Too Loud sans guitares rugissantes mais avec une belle montée en puissance qui nous trempe d’excitation pour la suite.

I Am Stramgram – When The Noise Becomes Too Loud

Discographie

I’ve-borrowed someone else’s skin
But the ribcage is pinching me too tight
My eyes are simply looking
So I asked the heart what might I find

Bodies drifting in the sea next
To busy self made men waiting for cabs
Following a grotesque path
A carelessly tied dotted line

Pushing aside branches
Trying to find straight ways
In this twisted cloud
And behind the fences
Wash my head in rivers
When cars become too loud

Runnin’ away from the heat
In weightlessness I feel our pulse is right
From crowded bar to empty street
Conversations that will go on all night

((Friends around a table stupid jokes
And five empty bottles of wine))
I end up dancing to the music
And every move feels like I’ve won a fight

Pushing aside branches
Trying to find right angles
In this twisted cloud
And behind the fences
Wash my head in rivers
when the noise becomes too loud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I Am Stragram © Rod Maurice

I Am Stramgram prend du poids

Finies les comptines. I Am Stramgram passe à la vitesse supérieure avec un formidable premier album, Tentacles dont est extrait cet Empty House qui nous remplit l’âme.
Samba de la Muerte @ MaMa Festival, le Divan du Monde, Paris, 14/10/2016

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.
I Am Stramgram

Rencontre avec I Am Stramgram

Pendant le Fnac Live 2016, SK* a eu la chance de rencontrer I Am Stramgram après leur live, et de pouvoir discuter avec eux. C’était vraiment chouette, on vous raconte ça.

Plus dans Son du jour

Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.
Adlecoyo Passage 110miroir

[EXCLU] Vidéo : Adèle Coyo – De passage

L’été pointe son nez et l’on a bien besoin de lumière, de liberté, de lâcher prise. Adèle Coyo avec ce nouveau titre nous aide à surmonter nos angoisses, nos traumas car nous sommes tous de passage dans un monde trop souvent hostile.