Vidéo : I Am Stramgram – When The Noise Becomes Too Loud

Following a grotesque path, sans tambours ni trompettes, sans refrain, When The Noise Becomes Too Loud annonce l'album du même nom d'I Am Stramgram entre plénitude et renouveau le 9 octobre.

« Et derrière les clôtures, se laver la tête dans les rivières. » Et en ce moment il en faut de la pluie pour décrasser la connerie ambiante, des cimes aux caniveaux populistes. Il faudrait faire tomber des têtes mais la tenue républicaine ou l’apathie de la pensée empêchent toute révolution. Pourtant I Am Stramgram effectue la sienne avec ce titre, When The Noise Becomes Too Loud sans guitares rugissantes mais avec une belle montée en puissance qui nous trempe d’excitation pour la suite.

I Am Stramgram – When The Noise Becomes Too Loud

Discographie

I’ve-borrowed someone else’s skin
But the ribcage is pinching me too tight
My eyes are simply looking
So I asked the heart what might I find

Bodies drifting in the sea next
To busy self made men waiting for cabs
Following a grotesque path
A carelessly tied dotted line

Pushing aside branches
Trying to find straight ways
In this twisted cloud
And behind the fences
Wash my head in rivers
When cars become too loud

Runnin’ away from the heat
In weightlessness I feel our pulse is right
From crowded bar to empty street
Conversations that will go on all night

((Friends around a table stupid jokes
And five empty bottles of wine))
I end up dancing to the music
And every move feels like I’ve won a fight

Pushing aside branches
Trying to find right angles
In this twisted cloud
And behind the fences
Wash my head in rivers
when the noise becomes too loud

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I Am Stragram © Rod Maurice

I Am Stramgram prend du poids

Finies les comptines. I Am Stramgram passe à la vitesse supérieure avec un formidable premier album, Tentacles dont est extrait cet Empty House qui nous remplit l’âme.
Samba de la Muerte @ MaMa Festival, le Divan du Monde, Paris, 14/10/2016

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.
I Am Stramgram

Rencontre avec I Am Stramgram

Pendant le Fnac Live 2016, SK* a eu la chance de rencontrer I Am Stramgram après leur live, et de pouvoir discuter avec eux. C’était vraiment chouette, on vous raconte ça.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.