Articles sur Nosfell

5 questions à … Nosfell

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nosfell que l’on a croisé, seul sur scène comme souvent au Yeah! Festival en début d’été. Sa nouvelle expérience mystique ou…

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

Vidéo : Achille feat. Nosfell – J’oublie

« Au bord de la dérive, j’ai rencontré Achille. » C’est par ces mots que commence l’ultime chanson du premier album d’Achille, Iris. Et il nous a tapé dans l’œil et l’oreille.

Vidéo : Pagan PoEtry – The Dark Side of the Moon

Rendez-vous du soleil avec la pleine lune avec Pagan PoEtry. Pagan Poetry – The Dark Side of the Moon Le soleil c’est Nathalie Réaux qui irradie la tournée de Miossec dans les plus belles salles de concerts de France mais qui s’épanouit au sein de son projet Pagan PoEtry qu’elle qualifie de « grimoire musical, d’écrin…

SK* Session : Nosfell

Nosfell est torse nu sur la pochette de son nouvel album, Amour Massif. Un album aux riches arrangements, aux atmosphères plurielles, entre sensualité, tourment voire effroi. Nosfell

Vidéo : Nosfell – Rubicon

Nouveaux horizons pour Nosfell, il franchit le Rubicon pour chanter en français (dont un titre écrit par Dominique A et un autre par Dick Annegarn) et en anglais un Amour Massif. La voix est toujours aussi agile, on atteint les rives de l’île de Lesbos avec un trio inquiétant. L’album sort le 10 mars et…

photos : Nosfell et My Brightest Diamond à l’Alhambra

La nouvelle tournée de Nosfell a commencé le mois dernier. Il s’arrête deux jours à l’Alhambra pour défendre son troisième album « Nosfell » produit par Alain Johannes des Queens of the Stone Age. Shara Worden alias My Brightest Diamond en première partie ouvre la soirée de manière éclatante. Nosfell @ Alhambra, Paris| 10 décembre 2009