Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

YEAH ! 2017
Le festival Yeah ! c’est le sssssssssuuuuuuuud, le farniente, le soleil qui commence à s’imposer, des victuailles et du vin de qualité et surtout une sacrée programmation avec des artistes que vous ne verrez pas ailleurs ensembles. Et le tout pour écouter, danser, se reposer, s’émerveiller, se regarder au pied du château de Lourmarin dans le Vaucluse du 3 au 5 juin 2017.

Discographies :

Impossible de ne pas trouver son compte dans ce mix pointu des meilleurs groupes français du moment comme les énormissimes Limiñanas, l’ovni Nosfell, l’histrion Katerine, le déjà très grand Barbagallo, le magnifique Jacques ou Le SuperHomard pour qui SK* en pince depuis un sacré bout de temps. Mais ce n’est pas tout ! Les californiens de !!! (Chk Chk Chk) viendront vous chatouiller la plante des pieds sur le dancefloor, Yoni et ses foutraques Why?, le génial touche à tout Stanley Brinks, échappé depuis longtemps d’Herman Düne, les brigands belges Brns et bien d’autres surprises encore !

Car en plus vous pourrez faire des parties de Space invaders, Donkey Kong et autre PacMan avec l’Arcade Zone, admirer les clichés d’un des tout meilleurs photographes de France, Boby qui excelle dans une foultitude de genres, vous intéresser à l’histoire des pochettes de disques avec les conférences de The LP Company ou plus simplement dénicher le disque de Dalida qui manque à votre collection de vinyles.

Bref, un week-end de rêve à partager entre amoureux de la musique et du bien vivre. Albert Camus, qui repose dans le cimetière de Lourmarin écrivait : “Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur.” Avec le festival Yeah ! 2017 vous n’aurez aucun regret sauf si SK* ne vous y croise pas !

En attendant vous pouvez écouter la playlist ci-dessous en rêvant d’un hamac Lourmarinois et suivre les conseils avisés de Flavien Berger dans le résumé de l’édition 2016.

Vendredi 2 juin

!!! (Chk Chk Chk), The Limiñanas, Vox Low, Oh! Tiger Mountain, Stanley Brinks.

The Limiñanas – Je ne suis pas très drogue

Samedi 3 juin

Katerine, Brns, Barbagallo, Narrow Terence, Nosfell, Le SuperHomard, Wellbird, Tapetronic.

Le SuperHomard – Maple Key

Dimanche 4 juin

Jacques, Why?, Meute, Usé, Château Brutal, Wellbird, Sheitan Brothers.

Jacques – Dans La Radio

Yeah ! 2016 – Le Documentaire

Plus d’informations : festivalyeah.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009 - 2021 : 31 M de vues sur note chaine YouTube !

Merci aux artistes et labels qui nous ont fait confiance !

Avec : Mariama, Sayem, St Augustine, Ornette, The Dodoz, Dominique A, Lisa Hannigan, Nadeah, Hocus Pocus, BabX, Absynth Minded, Diane Birch, 3 Minutes Sur Mer, Applause, Jon And Jen, Anita Drake, Mademoiselle K, Richard Walters, Brune, Chew Lips, Emily Loizeau, Julia Stone, Sarah Blasko, Marie-Flore, MLCD (My Little Cheap Dictaphone), Hey Hey My My, AaRON, Foreign Beggars, Skip The Use, Hyphen Hyphen, Curry And Coco, Lilly Wood And The Prick, Rivkah, Kid Bombardos, You, Sharleen Spiteri , Thos Henley, Élodie Frégé, Caro Emerald, Viva And The Diva, Sly Johnson, Belleruche, Skip The Use, Ben Mazue, The Dø, Twin Twin, Marie-Pierre Arthur, Chris Garneau, Angus And Julia Stone

↪ Toutes les SK Sessions

↪ Abonnez-vous à notre chaine YouTube!

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.
BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans Agenda Concert

P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
Aldous-Harding

Les temps futurs d’Aldous Harding

Auteure d’un album tous les deux ans depuis 2014, le quatrième disque d’Aldous Harding est en ligne de mire. En attendant, on se délecte d’Old Peel qui électrisera L’Epicerie Moderne le 12 mars 2022.
imany

Immanente Imany

10 ans après The Shape Of A Broken Heart qui nous avait fait découvrir une voix, une force, un engagement, Imany sortira son troisième album Voodoo Cello qui réunit huit violoncelles pour un album de reprises le 3 septembre.