Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

YEAH ! 2017
Le festival Yeah ! c’est le sssssssssuuuuuuuud, le farniente, le soleil qui commence à s’imposer, des victuailles et du vin de qualité et surtout une sacrée programmation avec des artistes que vous ne verrez pas ailleurs ensembles. Et le tout pour écouter, danser, se reposer, s’émerveiller, se regarder au pied du château de Lourmarin dans le Vaucluse du 3 au 5 juin 2017.

Impossible de ne pas trouver son compte dans ce mix pointu des meilleurs groupes français du moment comme les énormissimes Limiñanas, l’ovni Nosfell, l’histrion Katerine, le déjà très grand Barbagallo, le magnifique Jacques ou Le SuperHomard pour qui SK* en pince depuis un sacré bout de temps. Mais ce n’est pas tout ! Les californiens de !!! (Chk Chk Chk) viendront vous chatouiller la plante des pieds sur le dancefloor, Yoni et ses foutraques Why?, le génial touche à tout Stanley Brinks, échappé depuis longtemps d’Herman Düne, les brigands belges Brns et bien d’autres surprises encore !

Car en plus vous pourrez faire des parties de Space invaders, Donkey Kong et autre PacMan avec l’Arcade Zone, admirer les clichés d’un des tout meilleurs photographes de France, Boby qui excelle dans une foultitude de genres, vous intéresser à l’histoire des pochettes de disques avec les conférences de The LP Company ou plus simplement dénicher le disque de Dalida qui manque à votre collection de vinyles.

Bref, un week-end de rêve à partager entre amoureux de la musique et du bien vivre. Albert Camus, qui repose dans le cimetière de Lourmarin écrivait : “Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur.” Avec le festival Yeah ! 2017 vous n’aurez aucun regret sauf si SK* ne vous y croise pas !

En attendant vous pouvez écouter la playlist ci-dessous en rêvant d’un hamac Lourmarinois et suivre les conseils avisés de Flavien Berger dans le résumé de l’édition 2016.

Vendredi 2 juin

!!! (Chk Chk Chk), The Limiñanas, Vox Low, Oh! Tiger Mountain, Stanley Brinks.

The Limiñanas – Je ne suis pas très drogue

Samedi 3 juin

Katerine, Brns, Barbagallo, Narrow Terence, Nosfell, Le SuperHomard, Wellbird, Tapetronic.

Le SuperHomard – Maple Key

Dimanche 4 juin

Jacques, Why?, Meute, Usé, Château Brutal, Wellbird, Sheitan Brothers.

Jacques – Dans La Radio

Yeah ! 2016 – Le Documentaire

Plus d’informations : festivalyeah.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.