2X2 places pour The Horrors à Paloma

The Horrors ont relancé leur Machine avec un cinquième album habilement nommé V. Tout un symbole puisqu’en numérologie, le cinq figure la liberté, l’aventure mais aussi l’insouciance, les excès et l’excentricité.

Pas peur de The Horrors

Ils ont sorti leur album V et reviennent en force cette année, si The Horrors se sont quelque peu « popisés », ils ont su garder l’essence garage qui leur va si bien, surtout en live, pour un Trabendo enflammé.

Slow Riot

Slow Riot

Originaires de Limerick (Irlande), les Slow Riot ont impressionné leurs compatriotes avec leur EP Cathedral. Travailleurs, ces Irlandais reviennent avec un nouveau single, Trophy Wife.

The Horrors - Luminous

Les lumineux Horrors

The Horrors – Luminous Et un nouvel extrait du prochain disque des Horrors ! So Now You Know, titre dévoilé il y a quelques heures, montre un groupe moins sombre que sur ces deux précédents albums. Mais toujours de qualité.

Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival…

chronique : The Horrors - Skying

The Horrors – Skying

The Horrors étaient les coupables d’un sacré brûlot en 2009. Primary Colours, disque très scolaire, contenaient de sacrés bons moments. Skying est donc la suite logique et difficile. Produit par le groupe lui même, ce disque est moins évident que son prédécesseur. Mais aussi moins consistant.

The Horrors et Factory Floor au Trabendo

The Horrors Pluie battante, bourrasques glaciales et buées humides sur les fenêtres du Métro. Comme si la météo avait décidée d’être d’équerre avec le concert de The Horrors en ce dernier jour du mois de novembre. Direction le Trabendo, cette salle qui côtoie le Zénith, mais qui m’a rien à voir ni à envier à…

Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.