The Residents à Bourgoin

2X1 places pour The Residents aux Abattoirs de Bourgoin

Vous êtes blasés des concerts qui finissent par se ressembler ? Vous aimez être surpris, déconcertés, désorientés, ébahis, ébaubis, éberlués, ébouriffés ? Les mythiques The Residents aux Abattoirs de Bourgoin le 25 novembre sont la soirée immanquable de l’année.

The Residents

The Residents aux Abattoirs !

Que l’on soit fan ou que l’on découvre (si, si, c’est possible !) The Residents en concert, peu importe. C’est une expérience unique, un happening musical totalement barré et inclassable.

Grace Lee

Grace Lee à l’os

Grace Lee c’est donc la rencontre de La fureur du dragon avec Fenêtre sur cour, du fracas instrumental avec la voix hypnotique de Claudine Charreyre pour un roller coaster musical roboratif.

Breakbot et Julian Perretta

3X2 places pour Breakbot et Julian Perretta à Bourgoin

Vous aimez vous déhancher sur les dance floors ? Vous serez comblés le 6 octobre aux Abattoirs de Bourgoin Jallieu près de Lyon avec Julian Perretta qui fait des miracles et Thibaut Berland alias Breakbot viendra jouer les tubes de Still Waters paru en février dernier chez Ed Banger Records.

Festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jaillieu

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.

Cheveu - BUM

Une Polonia au petit’déj avec Cheveu

Cheveu ne s’en fait pas et votre coeur va faire BUM le 4 février avec un quatrième album et une pochette bidouillée par Yves Koerkel. Cheveu – BUM

Barbara Carlotti

Barbara Carlotti s’engage…

Barbara Carlotti Quelle belle année pour Barbara Carlotti, L’amour, l’argent, le vent est sans conteste un des meilleurs disques français de l’année, la tournée pour le défendre est loin d’être terminée, elle a participé au Musicorama de Dominique A avec son ami Philippe Katerine, la réédition de son album avec deux reprises bonus dont une…

Avalanche de concerts à Lyon

Zak Laughed – Festival de Sédières 2011 Nouvelle année, nouveaux concerts à Lyon qui valent assurément le déplacement…

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

Concerts du 15 au 21 novembre 2010

La sélection tant attendue des concerts parisiens de la semaine à venir. J’espère que vous avez fait des économies, parce qu’il y a de quoi se faire plaisir aux oreilles ! On attend vos impressions et suggestions ;)