2X2 places pour Chassol aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

Assister à un concert de Chassol est une expérience hors du commun. Son humanité, sa capacité à aller vers les autres, à communiquer des sensations uniques avec cette musique qui épouse l’image, ces sons du quotidien qui créent les mélodies nous fait entrer dans un monde pourtant connu tout en percevant l’invisible.

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.

The Residents aux Abattoirs !

Que l’on soit fan ou que l’on découvre (si, si, c’est possible !) The Residents en concert, peu importe. C’est une expérience unique, un happening musical totalement barré et inclassable.

Grace Lee à l’os

Grace Lee c’est donc la rencontre de La fureur du dragon avec Fenêtre sur cour, du fracas instrumental avec la voix hypnotique de Claudine Charreyre pour un roller coaster musical roboratif.

Et Bourgoin Jaillit !

Comment ne pas évoquer un festival qui regroupe la crème des artistes français qui font la musique d’aujourd’hui et que SK* affectionne particulièrement.