Chevalrex – Amiral Pop

Avant de clôturer l'année 2019 de fort belle manière le temps d'un concert au 104, Chevalrex revient avec un EP, Amiral Pop et continue de flotter au dessus des flots.


Avant de refermer définitivement le chapitre Anti Slogan, Chevalrex sort de son bateau quelques inédits tirés des sessions d’enregistrement de ce beau disque. Amiral Pop et Maison Témoin sont deux morceaux qui ont la capacité de transformer un dimanche morose et pluvieux en journée ensoleillée et surtout radieuse. On se laisse porter par l’orchestration de ces deux titres avant de retrouver avec bonheur Claire.

Amiral Pop de Chevalrex est disponible chez Vietnam.
Chevalrex sera en concert le 6 novembre 2019 au 104 (Paris).

Chevalrex - Amiral Pop

Tracklist : Chevalrex - Amiral Pop
  1. Amiral Pop
  2. Maison Témoin
  3. Claire (REMIX Jerome Miniere)
  4. Face Aux Mouvements Du Coeur #1 - Instrumental (strings)
  5. L'adversaire - Instrumental (strings)

Discographie

Chevalrex – Amiral Pop
8/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
CHEVALREX - Ophélie suite

Ici et là-bas avec Chevalrex

Chevalrex vient d’ouvrir entre chien et loup pour Alain Souchon aux nuits de Fourvière et la Providence a fait cesser la pluie.
CHEVALREX©Polina Panassenko

Chevalrex a de la suite dans les idées

Durant l’Antiquité, la Providence faisait l’objet d’âpres débats entre les épicuriens et les stoïciens. En 2021, la Providence selon Chelvarex ne fait l’objet d’aucun débat : c’est l’un des meilleurs disques de 2021. Quant à son auteur, il trace sa route vers les salles de concert.

Plus dans Chroniques d'albums

Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.
Jana Horn

Jana Horn – Optimism

On avait découvert cette voix sublime avec une invitation, Go on / Move your body. On avait évoqué Duras en écoutant la première fois son formidable Optimism. On revient sur ce disque qui depuis ne quitte plus nos oreilles et notre cœur de midinette.
Blondino

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur.
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]