Un peu de fraîcheur au Cabaret Vert à Charleville Mézières ? Pas sûr car le premier jour était déjà chaud bouillant avec Sprints, Brigitte Calls Me Baby, Bigflo & Oli, CMAT, Jamie xx, Panic Shack et Lambrini Girls.
Soirée double aux Nuits de Fourvière avec le crooner flamand Maarteen Devoldere échappé de Balthazar avec Warhaus et le duo rock poisseux The Kills captés par Kymmo.
Encore une très belle soirée aux Nuits de Fourvière avec le power trio local Johnnie Carwash, la pop enluminée des frangins D’Addario et leur Lemon Twigs et le sacre en leurs nouvelles terres de Last Train sous la lentille convaincue de Kymmo.
Max Richter jouant In a Landscape avec un quintette à cordes Schubertien dans l’écrin du théâtre antique de Fourvière relevait de l’évidence. L’allemand champion du voyage immobile et du lyrisme limpide a hypnotisé Les Nuits de Fourvière en nous protégeant avec ses ailes et son piano du chaos du monde. Date : 11 juillet 2025
et t’es arrivé à quelle heure pour pouvoir entrer? Juste comme ça pour me donner une idée si j’aurais du tenter le coup quand même ou pas… :p
Je n’ai pas fait la file d’attente… j’avais la chance d’être sur liste :p
salut Alain, je suis Fabrice, le patron de madmoiZelle.com
est-ce qu’on peut publier une de tes photos pour illustrer notre papier en vous citant bien sûr et en mettant un lien vers chez vous ? :)
chouettes photos. « bon coté » :)
Réponse par mail
ah on voit que tu ne t’ai pas pris les 2 tonnes de poussée venant de derrière, c’est la première fois à la flèche que je n’ai pas pu rester devant la scène, et pourtant, les jeunes filles doivent faire 50kg maxi chacune :)
Et puis les tiennes sont hiboo aussi