Peter Doherty avec les…. Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.
Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.
On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
et t’es arrivé à quelle heure pour pouvoir entrer? Juste comme ça pour me donner une idée si j’aurais du tenter le coup quand même ou pas… :p
Je n’ai pas fait la file d’attente… j’avais la chance d’être sur liste :p
salut Alain, je suis Fabrice, le patron de madmoiZelle.com
est-ce qu’on peut publier une de tes photos pour illustrer notre papier en vous citant bien sûr et en mettant un lien vers chez vous ? :)
chouettes photos. « bon coté » :)
Réponse par mail
ah on voit que tu ne t’ai pas pris les 2 tonnes de poussée venant de derrière, c’est la première fois à la flèche que je n’ai pas pu rester devant la scène, et pourtant, les jeunes filles doivent faire 50kg maxi chacune :)
Et puis les tiennes sont hiboo aussi