clip : Two Door Cinema Club – Undercover Martyn

clip : Two Door Cinema Club - Undercover Martyn Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais si vous êtes pas encore fan de Two Door Cinema Club, j'ai l'intention de vous faire changer d'avis. Voilà leur tout nouveau clip 'Undercover Martyn'.

Two Door Cinema Club

Ceux qui ont suivi mes conseils en se rendant sur le site des Irlandais pour télécharger le titre ‘Costume Party‘ ont déjà été avertis de la sortie de ce clip. Mais c’est pas grave, j’ai envie de partager mon nouveau groupe favori avec vous quand même!
Avec l’approche de la sortie de leur premier album – Tourist History sort le 1er mars, je deviens fébrile! Ca promet d’envoyer de la bûchette! Ce sera pour vous consoler, parce que si vous n’avez pas encore votre billet, le concert du 24 février au Nouveau Casino est complet. Deuxième chance en première partie de Phoenix le 22 mars à l’Olympia.

Le clip en question : Undercover Martyn!

1 réponse sur « clip : Two Door Cinema Club – Undercover Martyn »

je suis fanatique depuis qu’ils ont commencer et je risque pas de changer d’avis!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Je ne veux pas avoir l’air d’insister mais si vous êtes pas encore fan de Two Door Cinema Club, j’ai l’intention de vous faire changer d’avis. Voilà leur tout nouveau clip ‘Undercover Martyn‘. Two Door Cinema Club Ceux qui ont suivi mes conseils en se rendant sur le site des Irlandais pour télécharger le titre ‘Costume Party‘ ont déjà été…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »