Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l'outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.

Vous l’avez peut être croisé sans le savoir, vous servant une bière, radieux, dans les salles de concerts de la région lyonnaise. Mais vous ignoriez que derrière la tignasse noire de jais se cachait un artiste mu par un désir sauvage de marcher sur la ligne tracée par Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou bien sûr Johnny Cash. Avec Going Down, on plonge avec délice dans les profondeurs de ce noir et blanc pour mieux remonter à la lumière.

Théo Charaf sera en concert au Fort de la Ville de Feyzin ce jeudi 16 juillet et le 23 août à la Maison Eclusière de Parcieux.

Discographie

Théo Charaf – Going Down

Théo Charaf – Session acoustique à Viva Dolor

Théo Charaf - Going Down

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « Vidéo : Théo Charaf – Going Down »

De l’authenticité, de la simplicité et de l’efficacité. La voix, la musique, le texte….tout y est ! Que demander de plus ? Si…une chose….!! Encore et encore !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]

Plus dans Son du jour

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.