Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l'outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.

Vous l’avez peut être croisé sans le savoir, vous servant une bière, radieux, dans les salles de concerts de la région lyonnaise. Mais vous ignoriez que derrière la tignasse noire de jais se cachait un artiste mu par un désir sauvage de marcher sur la ligne tracée par Mississippi John Hurt, Skip James, Blaze Foley ou bien sûr Johnny Cash. Avec Going Down, on plonge avec délice dans les profondeurs de ce noir et blanc pour mieux remonter à la lumière.

Théo Charaf sera en concert au Fort de la Ville de Feyzin ce jeudi 16 juillet et le 23 août à la Maison Eclusière de Parcieux.

Discographie

Théo Charaf – Going Down

Théo Charaf – Session acoustique à Viva Dolor

Théo Charaf - Going Down

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « Vidéo : Théo Charaf – Going Down »

De l’authenticité, de la simplicité et de l’efficacité. La voix, la musique, le texte….tout y est ! Que demander de plus ? Si…une chose….!! Encore et encore !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

3X2 places pour Lonny | Clou | Claire Laffut aux Nouvelles Voix 2021

Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Plus dans Son du jour

Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.