[EXCLU] Vidéo : The Belmondos – What For

Les Belmondos sont à nos côtés. Pourquoi faire ? Et bien un très bon titre pop in the water closed of course !

« Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon. » philosophe Bebel dans 100 000 dollars au soleil. On espère l’inverse pour The Belmondos coincés depuis le confinement dans leurs toilettes.

Memory Lane de The Belmondos sort le 20 novembre chez Le pop club record et Modulor.

The Belmondos – What For

The Belmondos - Memory Lane

Tracklist : The Belmondos - Memory Lane
  1. Get by
  2. What for
  3. Whatever you do
  4. By your side
  5. For too long
  6. Sunday morning
  7. Hell at sundown
  8. Until the break of the day
  9. Better than nothing
  10. Love is all

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.