Catégories
Son du jour

Vidéo : Théo Charaf – Vampire

Théo Charaf is real, real is Théo Charaf. Après les profondeurs de l’âme avec Going down, voici son Vampire à la voix d’outre-tombe que vous croiserez la nuit du réveillon sans couvre feu.

« La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence » écrivait Bram Stoker. Théo Charaf réveille les morts avec rugosité et on y croit. Il vous enfonce un pieu dans le cœur avec force, une étreinte qui nous métamorphose en ces temps mornes. On offre alors son cou avec délice à ce prince des ténèbres en attendant la géhenne avec un premier disque le 22 janvier.

Le premier et formidable album de Théo Charaf sort le 22 janvier chez Wita Records / Dangerhouse Skylab / Baco Distribution. Théo Charaf sera en concert aux Nuits de l’Alligator le 9 février à la Maroquinerie.

Théo Charaf – titre

theo-charaf

Tracklist : Théo Charaf - Titre album
  1. Vampire
  2. Forward
  3. Going Down
  4. In Vain
  5. Devil Got My Woman
  6. Oh Sister
  7. Wander Boy
  8. See the Man
  9. Waiting Around To Die
  10. Hard Time Killing Floor

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
2 réponses sur « Vidéo : Théo Charaf – Vampire »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … They Call Me Rico

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de They Call Me Rico, dont le Sweet exile lyonnais fait le bonheur des musiciens de la capitale des Gaules avec son…
Automatic City - Evil Eye On Me

Vidéo : Automatic City – Evil Eye On Me

Automatic City a le blues. Peut être à la vision de l’interview lénifiante d’hier soir. Plus sûrement parce que le groupe lyonnais excelle dans ce genre musical qui remue les humeurs qui sont en nous.
Automatic City

Vidéo : Automatic City – Crawfish

Automatic City, Ex Automatic King avait annoncé la couleur avec un premier album One Batch Of Blues l’année dernière. Du blues donc avec des reprises habitées de classiques d’Elvis Presley, d’Howlin Wolf’s, de Willie Dixon et des compositions personnelles renversantes.
Theo Lawrence & The Hearts

5 questions à … Theo Lawrence & The Hearts

SK* a demandé à une vingtaine d’artistes et plus, appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples et de faire part de leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Les troisièmes à se prêter au jeu sont Theo Lawrence & The Hearts dont la soul mâtinée de blues fait du…
Slow Joe © Baghir

Say it ain’t so, Slow Joe

Rendre hommage. Simplement. A un personnage, une gueule, une voix. Slow Joe nous a quitté comme il est arrivé dans nos vies, par accident.

Plus dans Son du jour

Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.
Mathieu Boogaerts - Am I Crazy

Vidéo : Mathieu Boogaerts – Am I Crazy

Mathieu se ferait-il des cheveux en chantant en anglais ? il est assurément notre caméléon musical préféré and we love him. Sa petite musique vient à point nommé onduler ce début d’année et ambiancer Mauricette.
Isaac & Nora - Mis Noches Sin Ti

Vidéo : Isaac & Nora – Mis Noches Sin Ti

Isaac & Nora chantent l’Amérique du sud et ici reprennent Mis Noches Sin Ti le classique paraguayen et l’une des plus belles chansons du monde interprétée entre autre par Luis Mariano, Nino Bravo, Claudia de Colombia, ou encore cette version étonnante à la télévision dans l’émission Terere Jere et bien sûr plus récemment par Berta…