Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Jane’s Death – Inside it

Ambiance de fin du monde avec ce Inside it de Jane’s Death qui pourrait figurer sur la B.O de La colline à des yeux. Lumière crépusculaire, masque à gaz, guitares tranchantes et oppressantes, les histoires d’amour finissent mal en général.

Après leur mise en musique de A Story of Love, un poème écrit par JanRose Kasmir, la jeune fille à la fleur photographiée en 1967 par Marc Riboud lors des manifestations pacifistes à Washington, les marseillais de Jane’s Death nous offre en exclusivité le clip d’Inside it, le morceau le plus torturé de leur album à paraitre ce 11 juin avec une superbe pochette réalisée par Elzo Durt (La Femme, Thee oh sees, King Gizzard & The Lizard Wizard)

Discographie

Jane’s Death – Inside it

Jane's Death - A Story of Love

Jane's Death - A Story of Love

Tracklist : Jane's Death - A Story of Love
  1. Information off
  2. A Story of love feat JaneRose Kasmir
  3. Island
  4. Someone special
  5. Jane
  6. Jane part 2
  7. Problem with the lord
  8. Despite the odds
  9. Inside it
  10. Milky Way
  11. Jane’s Death
  12. Paris Fallin

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … Jane’s Death

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Jane’s Death qui sort un album autour de la photo du Saint-Genois Marc Riboud, La Jeune fille à la fleur prise…

Plus dans Son du jour

Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.