Lucy Gooch in the sky

© Richard Luxton
Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.

Ample et idyllique. Pourtant l’orthione est un parasite étrange de la forme d’un bébé alien. La voix unique de Lucy Gooch nous transporte dans un autre monde, les cordes nous entrelacent pendant que les chœurs nous embrassent.

Lucy Gooch – Orthione

Lucy Gooch - Rushing EP

Lucy Gooch - Rushing EP

Tracklist : Lucy Gooch - Rushing EP
  1. My Lights Kiss Your Thoughts Every Moment
  2. Rushing
  3. Stalagmites & Helicitites
  4. Sun
  5. There Is A Space In Between
  6. Orthione

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Exsonvaldes-partypeople

Vidéo : Exsonvaldes – Party People

Après Dansé et Change, Exsonvaldes est de nouveau sur la carte avec ce Party people extrait de leur nouvel album Maps à paraître le 10 novembre 2023.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.