Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).

« Au fond, n’était-ce pas cela, le bonheur ? Une parenthèse pendant laquelle, sans penser au passé ou à l’avenir, on arrive à s’enfuir de soi-même ? Plus de réminiscences venant vous hanter, plus d’appréhensions qui ruinent votre sommeil ; juste la redécouverte que l’instant présent est merveilleux. » écrit Douglas Kennedy dans Quitter le monde. Le bonheur ne serait donc qu’une digression, un moment frêle et fugace entre le cœur et la chair.

Cara Mia – Entre Parenthèses

J’écris sur ta peau
Le parfum de nos draps
Le touché de tes doigts
Ton corps

La chaleur de tes mots
La douceur en cadeau
Le carrousel de nos désirs
La beauté de ton sourire

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses,

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Dans le miroir
Circulez
Plus rien à voir

Corps à corps
Cœur à cris
Comme un orage dans la nuit
T’es parti

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Cara Mia - 2

Cara Mia enchante !

Ce n’est pas une news mais une big news ! La graphiste et ‘petite phrasiste’ lyonnaise Cara Mia chante et enchante pour la première fois.
Soirées de Cara

Cara Mia sur rendez-vous !

Cara Mia nous donne un rendez-vous mensuel au Kraspek Myzik sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon avec ses artistes coups de cœur et d’oreille !
Cara Mia © Fabrice Buffart

Précieuse Cara Mia !

Cara Mia est un artiste protéiforme. Graphiste, illustratrice, photographe, elle jongle dans la jungle lyonnaise entre dessins, photos et musique, touchée par les émotions qu’elle procure. Son travail est très varié mais on reconnait en un seul coup d’œil son trait aérien ou ses clichés qui font preuve souvent d’une délicate douceur et tendent vers […]

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.