Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l'aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).

« Au fond, n’était-ce pas cela, le bonheur ? Une parenthèse pendant laquelle, sans penser au passé ou à l’avenir, on arrive à s’enfuir de soi-même ? Plus de réminiscences venant vous hanter, plus d’appréhensions qui ruinent votre sommeil ; juste la redécouverte que l’instant présent est merveilleux. » écrit Douglas Kennedy dans Quitter le monde. Le bonheur ne serait donc qu’une digression, un moment frêle et fugace entre le cœur et la chair.

Cara Mia – Entre Parenthèses

Discographie

J’écris sur ta peau
Le parfum de nos draps
Le touché de tes doigts
Ton corps

La chaleur de tes mots
La douceur en cadeau
Le carrousel de nos désirs
La beauté de ton sourire

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses,

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Dans le miroir
Circulez
Plus rien à voir

Corps à corps
Cœur à cris
Comme un orage dans la nuit
T’es parti

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Et notre histoire entre parenthèses
j’ai fait de toi mon hypothèse
entre parenthèses

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cara Mia - 2

Cara Mia enchante !

Ce n’est pas une news mais une big news ! La graphiste et ‘petite phrasiste’ lyonnaise Cara Mia chante et enchante pour la première fois.
Soirées de Cara

Cara Mia sur rendez-vous !

Cara Mia nous donne un rendez-vous mensuel au Kraspek Myzik sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon avec ses artistes coups de cœur et d’oreille !
Cara Mia

Précieuse Cara Mia !

Cara Mia est un artiste protéiforme. Graphiste, illustratrice, photographe, elle jongle dans la jungle lyonnaise entre dessins, photos et musique, touchée par les émotions qu’elle procure. Son travail est très varié mais on reconnait en un seul coup d’œil son trait aérien ou ses clichés qui font preuve souvent d’une délicate douceur et tendent vers […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.