Cara Mia nous donne un rendez-vous mensuel au Kraspek Myzik sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon avec ses artistes coups de cœur et d’oreille !

Cara Mia - Sibéri
Cara Mia, mon amie, ma chère, notre chère amie. Cara Mia est une touche à tout de l’image avec des dizaines d’affiches de concerts en tous genres (dessins, photos) réalisées pour ses salles de concert lyonnaises de cœur (Kraspek – son exposition Ré-Habillez Moi ! est toujours visible actuellement -, Marché Gare ou Épicerie Moderne) et qui déchagrinent les murs tristes de la ville de Lyon.

La tête sur les épaules, elle est aussi l’auteure de cette affiche renversante pour le festival du cinéma Queer de Lyon, Ecrans Mixtes qui a lieu à Lyon jusqu’au 14 mars.

Mais depuis la rentrée, elle s’est muée en touche à toi, à nous, avec ses petites phrases qui s’amusent avec les mots, avec nos maux et qu’elle enlumine en noir et blanc. Ni aphorisme, ni épigramme, ni haïku, ces expressions à double sens nous accrochent et nous tendent un miroir qui nous questionne. Cara Mia joue avec la chair des mots qu’elle habille avec humour d’illustrations limpides, sensibles et incisives.

Et comme elle ne s’arrête jamais, Cara Mia nous donne rendez-vous une fois par mois au Kraspek Myzic pour des concerts avec des artistes sensibles et sensoriels qui dessinent au final sa carte du tendre. Elle convie le mercredi 13 mars la pop spleenesque de Siberi et la planète Neptune, le vendredi 29 mars le sexy parisien Lui, le paradisiaque Thibault Eskalt, le samedi 13 avril, la claque The Clarks Project avec la crème de la pop nîmoise, Marry Bailey et enfin le samedi 8 juin le retour de Pharms qui a déjà enflammé le lieu avec l’enfant du vide Pandore qui commence à remplir les salles et les cœurs.
Retrouvez tous ces artistes dans la playlist ci-dessous.

Plus d’informations sur le site de Cara Mia ou sur le site du Kraspek Myzik.
Pour participez à la création du livre « Petites ph(r)ases » de Cara Mia, c’est ICI.