La Santeboutique d'Arno est ouverte et c'est un peu "l'tourbillon de la vie". On s'aime, on vieillit, on s'aime encore, un peu, plus comme au début et l'on rêve des étreintes passées, de ascenseur émotionnel.

“Il y a l’amour. Et puis il y a la vie, son ennemie.” écrivait Jean Anouilh. Mais avec Arno, la routine n’existe pas. Ça Chante avec Lady Alcohol en dégustant Les Saucisses de Maurice, provoquant un Court-circuit Dans Mon Esprit où l’expression prendre l’ascenseur revêt un nouveau sens.

Arno – Santeboutique

Discographie

Arno sera en concert le 10 avril 2020 au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.

Arno - Santeboutique

Arno - Santeboutique

Tracklist : Arno - Santeboutique
  1. They Are Coming
  2. Santeboutique
  3. Naturel
  4. Les Saucisses de Maurice
  5. Oostende Bonsoir
  6. Ca Chante
  7. Lady Alcohol
  8. Court-circuit Dans Mon Esprit
  9. Tjip Tjip C'est Fini
  10. Flashback Blues

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Arno – Court-circuit dans mon esprit

Un clip simple, un titre simple. Arno nous met une claque une fois de plus avec sa voix, sa gouaille, son humanité. Il balance son spleen qui percute le notre. Cela devrait faire mal et cela fait un bien fou.

Plus dans Son du jour

Magenta-unpeudamouravecyoa2

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.