[EXCLU] Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash © Marie Maurin
On vous avait promis un troisième titre de Johnnie Carwash après les ébouriffants Forever Yours et U Want Me Dead. Le power trio nous gratifie de son meilleur titre, Nothin' avec sa lente et jouissive montée en puissance en forme d'éjaculation musicale.

La grande philosophe à l’instinct basique Sharon Stone affirme, « sans public, on n’est rien ». L’orchestre de musique rock Johnnie Carwash avait un public surchauffé lors de la soirée anniversaire Cold Fame au club Transbo le 24 septembre dernier avec ce nothin’ qui tutoie le meilleur des Breeders. Voix envoûtante, riff imparable, distorsion dantesque, headbanging libérateur et slam émancipateur, Nothin’ fût un tout qui nous a pris aux tripes en nous laissant béat et pantelant. Si vous ne possédez pas encore Teenage Ends, il est urgent de se le procurer pour ambiancer votre immeuble et faire pester vos voisins !

Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash en tournée !

Dates Jc Britschgi Format4-5

Johnnie Carwash - Teenage Ends
Johnnie Carwash - Teenage Ends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Hol

2X2 places pour The House of Love à l’Épicerie Moderne

The House of Love en état de grâce ? En tout cas, beaucoup auront des papillons dans le ventre le lundi 27 mars pour ce retour de la maison de l’amour à l’Épicerie Moderne après moultes passages dans la région dans les années 90.

Plus dans Son du jour

Hugojardinnuitvacillante

[EXCLU] Vidéo : Hugo Jardin – Nuit Vacillante

Il faut cultiver notre Hugo Jardin. Chanteur, poète, mime, perfomer, Hugo Jardin termine son premier EP tout en poursuivant l’écriture de son premier roman. Il nous offre, Nuit Vacillante son premier clip réalisé par Thomas Kelly et chorégraphié par Camille Cau.
Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.