[EXCLU] Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash © Marie Maurin
On vous avait promis un troisième titre de Johnnie Carwash après les ébouriffants Forever Yours et U Want Me Dead. Le power trio nous gratifie de son meilleur titre, Nothin' avec sa lente et jouissive montée en puissance en forme d'éjaculation musicale.

La grande philosophe à l’instinct basique Sharon Stone affirme, « sans public, on n’est rien ». L’orchestre de musique rock Johnnie Carwash avait un public surchauffé lors de la soirée anniversaire Cold Fame au club Transbo le 24 septembre dernier avec ce nothin’ qui tutoie le meilleur des Breeders. Voix envoûtante, riff imparable, distorsion dantesque, headbanging libérateur et slam émancipateur, Nothin’ fût un tout qui nous a pris aux tripes en nous laissant béat et pantelant. Si vous ne possédez pas encore Teenage Ends, il est urgent de se le procurer pour ambiancer votre immeuble et faire pester vos voisins !

Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash en tournée !

Dates Jc Britschgi Format4-5

Johnnie Carwash - Teenage Ends
Johnnie Carwash - Teenage Ends
Johnnie Carwash en concert
19
Juil
2025

Les Nuits de Fourvière 2025

Lyon (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.