[EXCLU] Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash © Marie Maurin
On vous avait promis un troisième titre de Johnnie Carwash après les ébouriffants Forever Yours et U Want Me Dead. Le power trio nous gratifie de son meilleur titre, Nothin' avec sa lente et jouissive montée en puissance en forme d'éjaculation musicale.

La grande philosophe à l’instinct basique Sharon Stone affirme, « sans public, on n’est rien ». L’orchestre de musique rock Johnnie Carwash avait un public surchauffé lors de la soirée anniversaire Cold Fame au club Transbo le 24 septembre dernier avec ce nothin’ qui tutoie le meilleur des Breeders. Voix envoûtante, riff imparable, distorsion dantesque, headbanging libérateur et slam émancipateur, Nothin’ fût un tout qui nous a pris aux tripes en nous laissant béat et pantelant. Si vous ne possédez pas encore Teenage Ends, il est urgent de se le procurer pour ambiancer votre immeuble et faire pester vos voisins !

Johnnie Carwash – Nothin’ (live @ Transbordeur 24.09.2022)

Johnnie Carwash en tournée !

Dates Jc Britschgi Format4-5

Johnnie Carwash - Teenage Ends
Johnnie Carwash - Teenage Ends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Melenas-bang

Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l’Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d’Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.