Vidéo : EMPRS – The Void (avec Stephen White)

EMPRS dérobe la couronne de King Krule, fait perdre l'orientation à Kanye West ou renvoie Tyler à son créateur avec The Void et son premier clip renversant et envoûtant.

EMPRS n’est pas manchot, le quintette va mettre le chaos dans vos vies et The void va combler le vide même si l’on est toujours à la recherche d’une Darlin’ qui s’éloigne quand on l’approche. Le flow du jeune polonais Stephen White magnifie la danse acrobatique d’Emma Belabed dans un couloir de l’étoile de la mort.

The Void est le premier titre et premier EP du groupe EMPRS, un double album est prévu pour octobre prochain avec entre autre Checkmait, rappeur du Wisconsin déjà présent sur l’EP sur le titre Loveline 269.
EMPRS sera en concert au Trabendo le 25 octobre avec J.E.Sunde et Hey Hey My My.

Discographie

EMPRS – The Void (avec Stephen White)

EMPRS - The Void
EMPRS - The Void
  1. The Void
  2. Darlin'
  3. Loveline 269
  4. Chaos of My Life

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emprs-millionmilesawayavecthepharcyde

Vidéo : EMPRS – Million Miles Away (avec The Pharcyde)

Le surgissement d’EMPRS dans le paysage musical est une bénédiction. Leur double et ample album, Empereurs est peut être le disque à emporter pour oublier les temps immondes. Mais que dire de ce Million Miles Away avec la participation phénoménale de The Pharcyde ?
Emprs-bogota

Vidéo : EMPRS – Bogota

Point de guerre des gangs avec ce fraternel Bogota, nouvel extrait du premier album très attendu d’EMPRS, prévu pour le 6 octobre 2023 chez Vietnam.

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.