Vidéo : EMPRS – The Void (avec Stephen White)

EMPRS dérobe la couronne de King Krule, fait perdre l'orientation à Kanye West ou renvoie Tyler à son créateur avec The Void et son premier clip renversant et envoûtant.

EMPRS n’est pas manchot, le quintette va mettre le chaos dans vos vies et The void va combler le vide même si l’on est toujours à la recherche d’une Darlin’ qui s’éloigne quand on l’approche. Le flow du jeune polonais Stephen White magnifie la danse acrobatique d’Emma Belabed dans un couloir de l’étoile de la mort.

The Void est le premier titre et premier EP du groupe EMPRS, un double album est prévu pour octobre prochain avec entre autre Checkmait, rappeur du Wisconsin déjà présent sur l’EP sur le titre Loveline 269.
EMPRS sera en concert au Trabendo le 25 octobre avec J.E.Sunde et Hey Hey My My.

EMPRS – The Void (avec Stephen White)

EMPRS - The Void
EMPRS - The Void
  1. The Void
  2. Darlin'
  3. Loveline 269
  4. Chaos of My Life

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.