Vidéo : Samba De La Muerte – We Head For

On ignore vers quoi on se dirige. Notre pessimisme nihiliste aurait tendance à nous faire dire que le pire est devant nous. Mais avec leur hymne réjouissant, We head for, Samba De La Muerte nous rassure.

Coup de tête. En cette rentrée, il faut aller de l’avant. Samba De La Muerte sort son nouvel album, Ornament le 29 septembre et ce nouveau titre groove avec le sourire dans une forme d’exubérance rassurante. « Le clip raconte la joie et le plaisir qu’on a de se rassembler pour jouer et partager notre musique avec vous. We head for c’est s’unir derrière une chanson pour imaginer un monde plus juste. Un refuge de 3min 38s dans lequel on a envie que tout le monde se sente bien. »

Ornament de Samba De La Muerte sera disponible le 29 septembre.
en concert le 7 décembre 2023 à La Maroquinerie.

Discographie

Samba De La Muerte – We Head For

Samba De La Muerte - Ornament

Samba De La Muerte en concert.
DateLieuTickets
25
Avr
2024

TERRAIN CONNU 2024

Tríkala (Greece)
TICKETS
15
Mai
2024

LE TETRIS

Le Havre (FR)
TICKETS
17
Mai
2024

Festival Papillons de Nuit 2024

Saint-laurent-de-cuves (FR)
TICKETS
23
Mai
2024

Pelpass 2024

Strasbourg (FR)
TICKETS
31
Mai
2024

FESTIVAL AEROLIVE

Vernon (FR)
TICKETS
14
Juin
2024

BICHES 2024

Rai (FR)
TICKETS
21
Juin
2024

FÊTE DE LA MUSIQUE

Caen (FR)
TICKETS
28
Juin
2024

On lâche rien sauf les chiens 2024

Poligné (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]
Samba de la Muerte @ MaMa Festival, le Divan du Monde, Paris, 14/10/2016

Le marathon MaMa 2016 au rapport

C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.